Impro

Depuis 2015, Je Pars à Zart a son équipe d’improvisation composée d’une poignée de comédiens faisant déjà partie de la compagnie. L’équipe a su se faire remarquer dès sa première année au Théâtre la Chocolaterie à Montpellier en remportant la désormais célèbre compétition d’improvisation : Choc-Impro. Aussi, JPAZ a concocté ses propres spectacles.

 

logoImproviZart, surement du latin Improvizus Zartinus, c’est la rencontre entre l’improvisation et le monde de Zart. Un voyage au pays de l’imaginaire, du jeu, du je, du nous, et du vous, en impro !

Il s’agit d’un projet théâtral, inspiré du théâtre d’improvisation, créé par la compagnie Je Pars à Zart en 2013 au théâtre Pierre Tabard à Montpellier. Basé sur les matchs d’improvisation, ImproviZart est un spectacle mettant face à face deux équipes, ou même une seule, enfin quelque chose comme ça, qui s’affrontent en improvisant des saynètes à partir de sujets écrits par le public.

Vous êtes producteur à Broadway ? Vous fêtez un anniversaire ? Un mariage ? Vous voulez animer votre restaurant ? Vous ne faites pas rire vos amis ? On enfile nos chaussettes et on arrive !


logoCher spectateur, je te propose de venir voir une pièce de théâtre. C’est chouette non ? Bon, c’est en chantier, on l’a pas encore écrite ; et pour être tout à fait honnête, on n’a même pas le titre… Ah ben tiens, c’est toi qui vas le choisir, puis on improvisera le reste. T’en penses quoi ? Et puis allez, on a du décor, quelques costumes, une poignée d’accessoires et un ou deux musiciens. On piochera dedans !


Bonus : Les vidéos faites par l’équipe avant chaque choc-impro

Le partage c'est la base !